AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Yoshiki, Sugizo et Gackt = SKIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kunisada
Tsukiyomi-no-Mikoto

Masculin

MessageSujet: Yoshiki, Sugizo et Gackt = SKIN   Mer 31 Jan - 17:00

Bon ben voilà, juste pour vous demander ce que vous pensez de ce projet ?

Pour ce qui débarque, Yoshiki, Sugizo, Gackt et Miyavi ont pour projet de créer un groupe ensemble et de venir non seulement défoncer l'Oricon mais surtout de venir enfin voir ce qui se passe dans les autres pays.

Avec d'abords les Etats Unis, il se pourrait que l'ambition du groupe vise aussi la France et le reste de l'europe.

Je ne vais pas faire un sondage avec des choix qui comme d'habitude ne correspondront pas à toutes les réponses mais juste comme ça, vous en pensez quoi ?

Quels sont pour vous les points forts et les faibles ?

Pour commencer, je dirais que je ne vois pas beaucoup de points faibles. Je pense que c'est quatres vrai Zicos de talent qui n'ont plus rien à prouver pourrait vraiment tous déchirer.
Je pense que cela pourrait être enfin le lancement en grande pompe de la J-Music Around The World.
Par contre, même si ça parait logique, j'espère qu'ils ne vont pas partir dans un truc trop commercial... Enfin, si ils viennent en France, au Final je m'en fous... Juste par respect déjà à leurs travaux antérieurs, je les supporterais sans hésitation. Surtout le grand Yoshiki !!!

Dernière édition par le Dim 27 Mai - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
t-borg
Kamisama
Kamisama

Masculin

MessageSujet: Re: Yoshiki, Sugizo et Gackt = SKIN   Mer 31 Jan - 17:12

Qui est Sugiso ?

Point fort : Yoshiki avec ses talents d'auteur/compositeur.
Point faible : plastique faciale de Gackt XD
Taiji
Tsukiyomi-no-Mikoto

Masculin

MessageSujet: Re: Yoshiki, Sugizo et Gackt = SKIN   Mer 31 Jan - 17:45

yuki-kun
Ronin
Ronin

MessageSujet: Re: Yoshiki, Sugizo et Gackt = SKIN   Mer 31 Jan - 18:33

il ne devais pas y avoir miyavi aussi ?
hidetoforever
Yagyû Munefuyu

Féminin

MessageSujet: Re: Yoshiki, Sugizo et Gackt = SKIN   Mer 31 Jan - 19:24

il devais mais visiblement ce n'est plus d'acutalité mais moi pour donné mon avis tout ce qu'a fais Yoshiki m'a toujours satisfaite tout simplement parce-que notre cher pianiste compositeur au coeur tendre sais ce qui est bon et reconnais les navets Yoshiki ne compose que des melodie et musique grandiose je lui fais confiance il me comblera comme d'habitude Yoshiki saura ce qui plaira à ces fans oui ou Non jusqu'ici il n'a jamais décu personne!!!

et puis Yoshiki ne se serais jamais lancé dans un projet qui ne tenais pas la route.

LONGUE VIE A TOI YOSHIKI TU VA CARTONNER
Kunisada
Tsukiyomi-no-Mikoto

Masculin

MessageSujet: Re: Yoshiki, Sugizo et Gackt = SKIN   Mer 31 Jan - 19:32

Citation :
sujet deja creer, 0 reponses...merci kunisada lol

Oh, désolé Taiji... Cela a au moins le mérite de relancer le débat. Je mets ton message :

Citation :
Bonjour a tous,

Au dernier Otakon nous avons eu droit a une annonce de Yoshiki qui en a ravi plus d'un mais en a aussi laisser perplexe, certains d'entre vous en ont deja entendu parler, mais courant 2007 (Yoshiki a dit : "début 2007"...mais on sait tous que Yoshiki est toujours très en avance sur ses projets....cf. Violet UK.... ) Yoshiki reforme un groupe de Rock avec Gackt au chant (oui vous ne revez pas, on sait d'ailleurs que les 2 bonhommes sont très amis) Sugizo à la guitare (ex Luna Sea) et donc Yoshiki à la batterie et au piano. Yoshiki a également annoncé que ce serait un groupe de 5...il manque donc un bassiste et un guitariste. Pour la basse, les noms de J (ex Luna Sea) ou Heath (ex X Japan) sont imaginés par certains fans. Pour la guitare, certains se prennent a rever de Pata...

Quels sont vos pronostics pour les noms des membres manquant ?
Quels sont vos impressions sur ce nouveau groupe qui va "dechirer les charts mondiaux" (Gackt) ?

Moi je pense que ça va déchirer !!

Citation :
Qui est Sugiso ?

Sugizo = Yasuhiro Sugihara

Luna Sea, pour faire vite, c'est une bande de cinq potes japonais passionnés par le rock. Ils ont lancé leur premier album en 1991, et sont devenus en six ans, le temps de cinq albums, le groupe de rock le plus adulé au Japon avec X Japan (ça reste à voir...). L'année 1997 fut encore plus impressionnante : chaque membre a sorti un album solo, et ceux de Sugizo (le guitariste principal) et de Ryuichi (le chanteur) sont déjà devenus des monuments de la drum'n'bass jazzy et de la pop romantique.
yuki-kun
Ronin
Ronin

MessageSujet: Re: Yoshiki, Sugizo et Gackt = SKIN   Mer 31 Jan - 19:55

bizarre car beaucoup parlai de miyavi et Gackt enssemble dans un même groupe
Taiji
Tsukiyomi-no-Mikoto

Masculin

MessageSujet: Re: Yoshiki, Sugizo et Gackt = SKIN   Mer 31 Jan - 22:30

Miyavi restait une rumeur, seulement fondée sur le fait que les medias ont choppé miyavi a L.A (là ou habite Yosh...quelle coincidence !) Mais apparement, cela n'est resté qu'une coincidence finalement...sinon on aurait eu des news.

Encore une fois, pour le bassiste et le guitariste, je mise sur J et (j'espere réélement meme si je reve beaucoup lol) Pata
yuki-kun
Ronin
Ronin

MessageSujet: Re: Yoshiki, Sugizo et Gackt = SKIN   Jeu 1 Fév - 0:29

dommage pour miyavi en tout cas ....
t-borg
Kamisama
Kamisama

Masculin

MessageSujet: Re: Yoshiki, Sugizo et Gackt = SKIN   Jeu 1 Fév - 20:23

J'aurai bien voulu voir X JAPAN se reformer et Sugizo remplacer Hide, si je me trompe aps Sugizo s'est teint les cheveux en rose non ?
yuki-kun
Ronin
Ronin

MessageSujet: Re: Yoshiki, Sugizo et Gackt = SKIN   Jeu 1 Fév - 21:27

Mais au faite qui est Sugizo ???

il a fait quoi ?
Kunisada
Tsukiyomi-no-Mikoto

Masculin

MessageSujet: Re: Yoshiki, Sugizo et Gackt = SKIN   Jeu 1 Fév - 22:51

yuki-kun, la réponse est juste quelques messages plus haut... Il suffit parfois de lever la tête...

Pour Miyavi, c'est dommage mais c'est effectivement une pure rumeur d'un Ok Podium japonais. D'ailleurs c'est dommage parce que mettre un peu de jeunesse dans ce groupe aurais été pas mal !! Mais moi je vois quand même bien cette rumeur se réalisé, Miyavi n'est pas passer chez Yoshiki pour rien, c'est sûr !

Miyavi reste une bête de scéne et un gars trop plein de talent pour ne pas le mettre dans un tel groupe ! Si il y a création de goupe, il sera dedans !!

Citation :
J'aurai bien voulu voir X JAPAN se reformer et Sugizo remplacer Hide, si je me trompe aps Sugizo s'est teint les cheveux en rose non ?

Confirmation Sugizo et bien connu pour ses beaux cheveux naturel de couleur rose... Et effectivement cela aurait effectivement pu être une bonne idée.

Il faut envoyer un mail à Yoshiki, quelqu'un à son mail ??

En 2007 votez Sugizo

Dernière édition par le Dim 27 Mai - 10:19, édité 2 fois
Kunisada
Tsukiyomi-no-Mikoto

Masculin

MessageSujet: Re: Yoshiki, Sugizo et Gackt = SKIN   Dim 27 Mai - 10:15

Bon ben faut croire qu'on avait déjà deviner depuis longtemps l'histoire... En même temps, les japonais sont tellement prévisible :

Citation :
Anaheim, California (May 25, 2007) - As announced on the stage of J-ROCK REVOLUTION:

SKIN performs June 29th, 2007 at Anime Expo® 2007.

SKIN is Yoshiki, Gackt, Sugizo and Miyavi!

Stay tuned for more info...

La convention américaine basé à Long Beach Anime Expo va acueillir le X-Japan 2 !

Le groupe Skin sera donc constituer de Yoshiki, Gackt, Sugizo et Miyavi.
C'est même plus un groupe, c'est une machine de déstruction massif.

Par contre dommage, pour ceux qui veulent s'empresser de prendre un billet d'avion et d'aller dans cette convention aux Etats Unis, les places sont déjà SOLD OUT

Je pense que ce sera le plus grand concert J-Music de l'histoire !
Et quand je dit le plus grand, c'est pas des paroles en l'air ! Même les japonais sont au courants et vont à cette convention. C'est un truc de fou.

Il y a que les Etats-Unis pour faire des trucs aussi violent ! Même au Japon ils peuvent pas faire un groupe pareil,lol !!

Je pense que c'est le début du lancement de la J-Music dans le monde, les médias qui vont couvrir l'événement ça va être que du lourds, genre grosses chaîne de télé américaine, The Times, BBC... C'est un truc de fou la pub que ça va faire à la J-Music aux States !!
Taiji
Tsukiyomi-no-Mikoto

Masculin

MessageSujet: Re: Yoshiki, Sugizo et Gackt = SKIN   Lun 28 Mai - 2:59

Kunisada a écrit:
La convention américaine basé à Long Beach Anime Expo va acueillir le X-Japan 2 !

Nan nan tu peux pas dire ça !!!! X Japan VA se reformer et on le tient de Toshi et Yoshiki. (vraisemblablement en decembre...cela reste une rumeur ça par contre, a ne pas prendre au pied de la lettre)

Skin est un autre groupe, une autre histoire....il n'y aura pas de X Japan 2.
Pour Skin, on attend quand meme le nom du bassiste...
Kunisada
Tsukiyomi-no-Mikoto

Masculin

MessageSujet: Re: Yoshiki, Sugizo et Gackt = SKIN   Lun 28 Mai - 6:36

Ben pour moi c'est une sorte de X Japan 2 ^_^

Et avec le nombre de musicien de talent que compose le groupe, je pense qu'ils méritent largement ce surnom. Même si on est d'accords le groupe s'appelle officielement Skin, comment ne pas penser à X-japan en voyant une tel formation.

Toutes les personnes avec qui j'en parle utilise ce surnom ! J'ai hate de voir ce que cela va donner musicalement. Prions qu'ils ne tombent pas dans dans des choix trop commerciaux ! Mais logiquement, Miyavi est trop underground pour se laisser formater !
t-borg
Kamisama
Kamisama

Masculin

MessageSujet: Re: Yoshiki, Sugizo et Gackt = SKIN   Lun 28 Mai - 11:25

Je pense que Sugizo a la prestence et le charisme de hide, mais Gackt lui n'a rien de Toshi, meme pas la voix, donc pour moi je ne dirai pas X-JAPAN ² Razz.
Taiji
Tsukiyomi-no-Mikoto

Masculin

MessageSujet: Re: Yoshiki, Sugizo et Gackt = SKIN   Lun 28 Mai - 11:40

Kunisada a écrit:
Ben pour moi c'est une sorte de X Japan 2 ^_^

Et avec le nombre de musicien de talent que compose le groupe, je pense qu'ils méritent largement ce surnom. Même si on est d'accords le groupe s'appelle officielement Skin, comment ne pas penser à X-japan en voyant une tel formation.

Toutes les personnes avec qui j'en parle utilise ce surnom ! J'ai hate de voir ce que cela va donner musicalement. Prions qu'ils ne tombent pas dans dans des choix trop commerciaux ! Mais logiquement, Miyavi est trop underground pour se laisser formater !

Le seul rapport avec X Japan c'est Yoshiki...j'suis pas d'accord avec ce surnom de X Japan 2. De plus j'l'ai dit, X Japan va se reformer, donc pourquoi donner a un groupe le surnom de X Japan 2 puisqu'on va retrouver l'original, LE X Japan ? Meme sans hide...mais les 4 autres seront certainement la.

Pour le coté commercial, la j'suis d'accord, ya un risque. Puis Miyavi, trop underground? Excuse moi vieux frere mais Due le Quartz c'est fini (si tu vois le rapport...). N'empeche qu'avec la bande de megalo que Yoshiki a regroupé, ça va pas etre joli a voir tout les jours en studio. Vive les clash Yoshiki / Gackt sur le choix des compos ! Very Happy
Kunisada
Tsukiyomi-no-Mikoto

Masculin

MessageSujet: Re: Yoshiki, Sugizo et Gackt = SKIN   Lun 28 Mai - 12:07

Citation :
j'suis pas d'accord avec ce surnom de X Japan 2.

Je crois qu’on ne fait pas plus têtu que toi. La sagesse te viendra avec l’âge ^_^
Pour moi, le retour de Yoshiki aussi bien épauler, c’est une sorte de X Japan revival
Ce n’est que mon point de vue et celui de mes amis, je ne cherche pas à convertir les gens à mon surnom ^_^

Citation :
N'empeche qu'avec la bande de megalo que Yoshiki a regroupé, ça va pas etre joli a voir tout les jours en studio. Vive les clash Yoshiki / Gackt sur le choix des compos !

C'est une certitude, surtout Gackt, alias Mr Perfect, c'est plus une tête qu'il a c'est une montgolfière !

Un petit pub qui me fait bien rire :
http://www.youtube.com/watch?v=zuUaCO7eKFc

Pour Miyavi, je pense qu'il reste un artiste engagé et ses derniers titres ne sont pas commerciaux, loin de là. Il c'est certes un peu assagit mais il reste un artiste à part entière.
Cela va peut être changer avec ce groupe, si c'est le cas ce sera dommage ! Ils vont finalement peut-être se brûler les ailes avec ce groupe divin ?
Taiji
Tsukiyomi-no-Mikoto

Masculin

MessageSujet: Re: Yoshiki, Sugizo et Gackt = SKIN   Lun 28 Mai - 13:40

Mais kuni-chan, moi aussi je donne que mon avis, la sagesse n'a rien a voir la dedans. j'essaie pas non plus de te convertir, tu appeles ce groupe comme tu veux c'est pas pour ça que j'vais te faire la guerre. Mais jusqu'a preuve du contraire, ce groupe a un nom, et c'est pas X Japan, encore moins X Japan 2. Sinon oui j'suis tetu, mais seulement quand j'pense avoir raison Wink

Concernant Gackt on est d'accord lol

Pour miyavi, j'demande qu'a réécouter, ce que j'vais faire...tu es assez "mature" niveau musique j'pense pour savoir ce que tu dis. C'est seulement les passages TV et les singles et albums a repetition qui me font dire ça. Et c'est ça le coté commercial, en aucun cas j'ai dit qu'il faisait de la mxxde ou quoi que se soit. Ceci dit, j'comprend pas quand tu parles "d'artiste engagé" ? Je ne t'agresse pas et ne remet rien en doute (faut preciser en ce moment sur ce forum, les temps sont durs...j'parle pas forcement de toi), juste une explication.
Kunisada
Tsukiyomi-no-Mikoto

Masculin

MessageSujet: Re: Yoshiki, Sugizo et Gackt = SKIN   Lun 28 Mai - 13:56

Citation :
j'pense avoir raison

Pour X Japan 2, laisse tomber, tu as raison ^_^

Citation :
j'comprend pas quand tu parles "d'artiste engagé"

Ce que je veux dire par là, c'est que Miyavi n'est pas une girouette, il reste quelqu'un d'engagé artistiquement dans l'élaboration de sa musique.

Je le vois mal faire de la soupe parce qu'on lui demande. Il chante pas très bien mais il se rattrape bien avec son charism et sa guitare.

Si tu veux te rafraîchir avec Miyavi, écoute ça et tu va comprendre ce que je veux dire :

http://www.youtube.com/watch?v=-kE6PRly2_U

Un son bien lourds d'un putain de niveaux qui déchire bien les oreilles. C'est du J-Rock pur à 100%, ce garçon à du Hide en lui, j'en doute pas !
t-borg
Kamisama
Kamisama

Masculin

MessageSujet: Re: Yoshiki, Sugizo et Gackt = SKIN   Lun 28 Mai - 14:25

Il ne reflete en rien hide je trouve, leur son est carrement different. Pour moi c'est deux generations bien distinctes et Miyavi ne suit pas le mouvement d'hide.
Taiji
Tsukiyomi-no-Mikoto

Masculin

MessageSujet: Re: Yoshiki, Sugizo et Gackt = SKIN   Lun 28 Mai - 14:37

clip vu.

ouai ba ouai miyavi c'est pas un mancho, avec Sugizo ça risque d'etre fort...l'experience et la jeunesse, j'attend avec impatience. Et si Yoshiki confirme en live ce qu'il a dit sur son myspace : "je pense pouvoir tapper encore plus fort qu'avant", ba franchement :D

Mais malheureusement, si le maitre a decidé de faire de la soupe, s'il continue sur sa lancée, a savoir, continuer d'evoluer "dans le mauvais sens" après Dahlia, et les differents mp3 de Violet UK trouvable sur le net, genre Sex & Religion...y'aura pas d'autre choix que de suivre, ou de quitter le groupe.

EDIT : @ T-borg : maintenant non c'est sur, ça se voit. Mais au debut de sa carriere solo, si. C'est pas pour rien que tout le monde le comparait a hide. Et la comparaison va revenir très fort, vu qu'il va jouer avec Yoshiki.
Luna
Iemochi Tokugawa

MessageSujet: Re: Yoshiki, Sugizo et Gackt = SKIN   Mar 29 Mai - 15:05

Pour ma part je pense que ça pourrait être bien mais ma petite peur est qu'ils adaptent un style de musique propre à un ancien groupe d'un seul membre ( je sais pas vraiment si je suis claire là j'ai un peu de mal à trouver mes mots)

Mais bon s'ils se donnent à fond je pense que il n'y aura pas de soucis
Voir le profil de l'utilisateur http://fanaruto01.skyblog.com
EVERFREE
Shogun
Shogun

Féminin

MessageSujet: Re: Yoshiki, Sugizo et Gackt = SKIN   Sam 2 Juin - 21:54

Les X JAPAN vont revenir ce sera les vrais, alors je demande pas mieux moi depuis le temps que j'attend ça,pour ma part je suis super heureux on aura surement droit a des nouveaux albums,et en plus j'ai deja réservé ma BOX 6 DVD TOKYO DOME alors pour moi c'est que du bonheur !!!

et pour le reste je fais confiance à Yoshiki concernant SKIN je sais qu'il saura assuré comme il l'a fais à l'époque de X JAPAN je n'ai aucun doute la dessus...vive TOSHI YOSHIKI HEATH ET PATA sans oublié hide même si il n'est plus vivant il le reste dans nos coeurs quoi qu'on en dise,bref arrêtons les déclarations sentimentale et VIVE X JAPAN.
manga54
Kongōrikishi

Masculin

MessageSujet: Re: Yoshiki, Sugizo et Gackt = SKIN   Sam 2 Juin - 22:14

Qu'est-ce que tu veux dire par "apres dahlia" Taiji, pour ma part, c'est un de mes albums préféré de X japan
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/monjapon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoshiki, Sugizo et Gackt = SKIN   

Yoshiki, Sugizo et Gackt = SKIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant