AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Comment débourer ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
akaoni
Iemitsu Tokugawa

Masculin

MessageSujet: Re: Comment débourer ?   Mer 25 Avr - 18:43

t-borg a écrit:
Nooooooon !!! hier soir mon cousin a fait une p'tite soirée dans un restaurant et j'ai trop forcé sur l'alcool - -'. Et j'ai eu une cuite de ouf, et j'ai fini de 1h à 5h du mat- dans la cuvette des chiottes. Vu que je tiens pas beaucoup j'ai enchainé 1 grande bouteille de dsp,1 grande smirnof ice, un verre de whisky, un verre de ricard( dégueulasse), 1 verre de martini rosso et une demie bouteille de boulaouane (alcool à 12.5° kabyle).

Faut dire j'ai pas vraiment manger et je bougeais un peu trop dans tous les sens à la fin berk....

c'est noraml que t'a fini au chiotte, faut pas enchainer pleins de melange d'affiler lol, j'ai fait pareil une fois... faut les enchainer mais progressivement comme ca tu vomis pas =)
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth56
Kamisama
Kamisama

Masculin

MessageSujet: Re: Comment débourer ?   Mer 25 Avr - 20:04

o0°°o0 aller les potes o0°0o°° "hic!" pour débourrer sans vomir, faut pas débourrer o°0O°o lol
Voir le profil de l'utilisateur http://iamsic.skyblog.com
guylou
Ieyasu Tokugawa

Féminin

MessageSujet: Re: Comment débourer ?   Mer 25 Avr - 20:52

d'ou l'avantage de tenir très bien l'alcool cheers c'est sang doute mon sang breton qui me confère cette resistance si particulière, mais je peux boire tout ce que je veux, et du haut de mon metre 60 et de mes 17 ans, je ne suis JAMAIS bourrée !
t-borg
Kamisama
Kamisama

Masculin

MessageSujet: Re: Comment débourer ?   Mer 25 Avr - 21:05

Si tu bois du cidres et de la bière ça parait normal Razz
Aioros
Ieyasu Tokugawa

Masculin

MessageSujet: Re: Comment débourer ?   Mer 25 Avr - 21:27

Quand je bois je me bourre jamais a fond, juste ce qu'il faut pour avoir la tête qui tourne Wink

sinon quelque fois j'ai dépassé la limite mais j'ai jamais vomi a cause de l'alcool, c'est cxn de boire jusqu'a vomir quand meme ^^
guylou
Ieyasu Tokugawa

Féminin

MessageSujet: Re: Comment débourer ?   Mer 25 Avr - 22:29

t-borg a écrit:
Si tu bois du cidres et de la bière ça parait normal Razz

je bois pas que çaaaeuuuh ! non j'ai déjà bien bu quand meme et pourtant...niet! je suis un phenomene de la nature
Jotaro
Kamisama
Kamisama

Masculin

MessageSujet: Re: Comment débourer ?   Mar 1 Mai - 20:26

Après de nombreuses étude dont j'ai été le cobaye, en réalité il ne faut pas mélanger les alchool et normalement on dégeule pas ^^...
Ces études ont aussi démontrer un phénomène interessant sur ma personne : Quand je bois tout un pack de bierre à moi seul, rien ne se passe...Quand je bois une goutte (si si une goutte, une vrai goutte) de vodka je suis plus bourré qu'un breton après 2h00 du matin Shocked comment espliquez vous ça ?
Voir le profil de l'utilisateur http://skydavidetsushi.skyblog.com
hondajpn
Tsunayoshi Tokugawa

Masculin

MessageSujet: Re: Comment débourer ?   Mar 1 Mai - 20:55

J'ai mieux: je ne bois pas !!
Voir le profil de l'utilisateur http://hondajpn.skyblog.com
Jotaro
Kamisama
Kamisama

Masculin

MessageSujet: Re: Comment débourer ?   Mar 1 Mai - 21:52

On a proposé cette solution maintes fois, ça ne sert à rien de la remensioner une ultime fois puisque le but est de boire !!
Alors pourquoi dire "ne bois pas" ?
t-borg
Kamisama
Kamisama

Masculin

MessageSujet: Re: Comment débourer ?   Mar 1 Mai - 21:53

pour te faire parler Jotaro Razz
hondajpn
Tsunayoshi Tokugawa

Masculin

MessageSujet: Re: Comment débourer ?   Mar 1 Mai - 21:56

Tout simplement parce que je ne suis pas stupide moi, ma santé j'y tiens moi, bois si tu veux, cela m'est bien égal, je parlais en mon nom, bien sûr il n'y a aucun mal à boire un petit verre de temps à autre, mais quelle utilité de te bourrer ?? Ca t'éclate ?? Si tel est le cas, laisse moi te dire que tu es bien pathétique, si a 16ans déjà tu es comme ca, j'imagine pas à 40, mais comme je le disais, ca n'engage que toi...

-hondajpn-

Dernière édition par le Mar 1 Mai - 22:30, édité 1 fois
guylou
Ieyasu Tokugawa

Féminin

MessageSujet: Re: Comment débourer ?   Mar 1 Mai - 22:04

je suis assez d'accord avec hondajpn : boire un peu d'alcool parce qu'on aime ça, oui, d'accord, c'est d'ailleurs ce que je fait, donc loin de moi l'idée de blamer cela. Mais boire pour boire...je ne vois vraiment pas l'interet...pour moi etre bouré, c'est plus une honte qu'une fierté : ne plus avoir la maitrise de soi, se retrouver à ne plus pouvoir marcher, à vomir, a dire des choses qu'on ne controle plus et qui vont au dela de notre pensée....je trouve ça plutot pathétique...après, etre juste joyeux etc, ça j'dis pas non, je comprend !
Jotaro
Kamisama
Kamisama

Masculin

MessageSujet: Re: Comment débourer ?   Mar 1 Mai - 23:41

Je ne crois pas un mot de ce que vous venez de dire...Je suis sur que dans votre message vous vous donnez bonne concsience et c'est tout ^^...
Je suis comme qui dirais "jeune" et donc je profite de cette jeunesse pour faire des trucs que justement je ne ferai pas à 40 ans...
La jeunesse est faite pour profiter de ce qu'on ne peut pas faire adulte, après il est certain que résumé la jeunesse à ça est totalement stupide, je ne généralise pas en disant que quand on est jeune faut faire des conneries, mais je dis juste que je préfère m'éclater (oui parce que entre amis(es) je trouve l'ambiance complaisante, quand elle est à la cuite) maintenant, bien sur de temps à autres, (parce que encore une fois je ne fais pas ça tous les soirs, ni toutes les semaines, mais une fois par mois, et encore !), que quand j'aurai 40 ans ou là effectivement je n'aurai pas le droit de pratiquer ce loisir.
Vous allez me dire qu'il y a d'autre activité tout aussi plaisante à faire quand on est jeunes, et j'en suis conscient, mais il se trouve que je ne fais pas QUE celle la, même s'il elle reste ma préféré, certain préfère fumer comme des tarés !
Qui sait si ça se trouve, vous vous fumez, pour moi fumer deux, trois clopes par jour c'est ENORME, c'est parce que je suis pas habituer, pour vous une cuite par mois c'est ENORME, parce que vous n'êtes pas habituer...
hondajpn
Tsunayoshi Tokugawa

Masculin

MessageSujet: Re: Comment débourer ?   Mer 2 Mai - 12:08

Cela laisse paraitre ta profonde stupidité, profiter de sa jeunesse passerai donc par une "cuite" ?? Et pourquoi n'aurais tu pas le droit de le faire à 40a ?? Car à cet allure, crois bien que ca ne sera plus un jeu, sache la dépendance arrive très vite, et à tout âge, tout comme la cigarette. Cela prouve bien que tu fais plus ca pour impressioner tes copains et ne pas paraître pour un dégonflé, quelle est la honte de ne pas boire ou ne pas fumer ?? Sauver sa vie sans doute... Si tu veux gâcher ta vie, cela reste ton problème, mais le jour de l'accident, il sera trop tard pour en prendre conscience, un homme qui boit est aussi taré qu'un qui fume.
Aioros
Ieyasu Tokugawa

Masculin

MessageSujet: Re: Comment débourer ?   Mer 2 Mai - 12:39

Citation :
Cela laisse paraitre ta profonde stupidité

hum hum un peu limite quand meme la remarque ^^

Bon sujet assez délicat en tt cas, moi je pars du principe qu'a partir du moment que c'est ton corps tu fais ce que tu veux avec mais apres t'iras pas pleurer si t'as un cancer du foie ou du poumon (par contre tu feras chier je payerais pour tes soins Sad )

Sinon l'alcolisme est reconnu comme une maladie.... ^^
Perso une cuite par moi (dans le raisonnable attention), dans une soirée entre amis bien arrosé je vois pas le mal.
Par contre ce taper un pack de bière tt seul à la maison comme sa.... no comment

Enfin bon n'oublions pas que stupidité et jeunesse sont souvent synonyme ^^, mais attention plus tard il faudra payer la facture ar ton coprs lui n'oubli jamais ce que tu lui a fais même 30 ans plus tard Wink, on a un seul corps alors prenons en soin...

ps: je ne fume pas (genre j'ai essayer 3 clopes au collége) et je bois rarement (pas plus d'une fois par moi 3 ou 4 verre de bonne liqueur de chez nous ^^)
hondajpn
Tsunayoshi Tokugawa

Masculin

MessageSujet: Re: Comment débourer ?   Mer 2 Mai - 13:58

Nous sommes d'accord c'est un jugement mais j'y étais contraint c'était plus fort que moi !! dsl !! ^^
Jotaro
Kamisama
Kamisama

Masculin

MessageSujet: Re: Comment débourer ?   Mer 2 Mai - 14:48

hondajpn a écrit:
Cela laisse paraitre ta profonde stupidité, profiter de sa jeunesse passerai donc par une "cuite" ?? Et pourquoi n'aurais tu pas le droit de le faire à 40a ?? Car à cet allure, crois bien que ca ne sera plus un jeu, sache la dépendance arrive très vite, et à tout âge, tout comme la cigarette. Cela prouve bien que tu fais plus ca pour impressioner tes copains et ne pas paraître pour un dégonflé, quelle est la honte de ne pas boire ou ne pas fumer ?? Sauver sa vie sans doute... Si tu veux gâcher ta vie, cela reste ton problème, mais le jour de l'accident, il sera trop tard pour en prendre conscience, un homme qui boit est aussi taré qu'un qui fume.

Mais dis donc tu sais très bien lire je vois, dans tout mon message je ne fais que te dire justement que je ne résume pas la jeunesse à une cuite et toi tu dis :
hondajpn a écrit:
profiter de sa jeunesse passerai donc par une "cuite" ??
.

Pour répondre à ton autre question je ne ferais pas ça à 40ans parce que j'espère avoir des enfants, une vie sociale normal et des amis, je ne gacherais pas cette vie avec l'alchool, avant d'entrer dans cette vie, je passe par la jeunesse, et je profite de cette jeunesse pour faire tout ce que je ne ferais plus tard...Mais comme je l'ai dit, je ne résume pas la stupidité de la jeunesse à l'alchool et à la cigarette ou autre...
guylou
Ieyasu Tokugawa

Féminin

MessageSujet: Re: Comment débourer ?   Mer 2 Mai - 14:55

bien sur, pour moi une cuite par mois, ça reste raisonnable, et sans grandes consequences je pense. moi personnellement, je n'ai jamais touché une clope ou un pet de ma vie, et boire, oui occasionnellement à des fete, mais jamais en grande quantité, juste parce que je trouve ça bon. mais sinon, oui je suis d'accord, la jeunesse faut en profiter, et pour une grande partie (ce n'est pas une critique ^^) ça passe par les fetes arrosées. Ce qui est comprehensible et presque normal :p
mais la ou ça devient grave (et je ne parles pas pour toi jotaro) c'est quand des fille ou des mecs de 14, 15 ans se mettent à boire comme des eponges tous les samedi soirs pour se prouver à eux-mêmes quelquechose, dans leur petite crise d'adolescence. De meme, quand je passe devant mon ancien collège et que j'y vois des sixième ou des cinquième entrain de fumer leur clopes, j'hallucine. Il y a encore quatre ans, quand j'y était, c'était pas comme ça !

mais bien sur, de temps en temps une cuite, chacun son truc, j'vois pas le problème. J'trouve ça juste très triste qu'on ai besoin d'être bourré à une fete pour s'amuser et en profiter...
Jotaro
Kamisama
Kamisama

Masculin

MessageSujet: Re: Comment débourer ?   Mer 2 Mai - 15:46

Voilà, c'est ce que je dis, une cuite par mois, je vois pas le problème, et c'est bien la fréquence que j'ai mensioné ^^.
Pour ce qui est des clop, guylou, je vais peut être te surprendre en te disant que la moyenne d'age à laquelle les enfants français commencent à fumer est de 10 ans !!!
C'est incroyable, mais c'est la triste vérité...
hondajpn
Tsunayoshi Tokugawa

Masculin

MessageSujet: Re: Comment débourer ?   Mer 2 Mai - 17:00

Cela parait tellement simple à te lire, laisse moi te dire que tu es bien inconscient, ca commence par une cuite par mois et puis on boit on boit on boit... Evidemment je te souhaite d'avoir tout ce que tu désires à savoir enfant, vie et tout ce qui s'en suit, néanmoins prends garde, je crois que tu n'as pas bien compris jusqu'où l'alcool peut te mener, mais encore une fois ca n'engage que toi, c'est ta vie tu en fais bien ce que tu veux.
guylou
Ieyasu Tokugawa

Féminin

MessageSujet: Re: Comment débourer ?   Mer 2 Mai - 18:57

hondajpn : il faut bien plus de temps pour etre dependant de l'alcool que pour l'etre de la clope je te l'assure ^^
et puis, si ça reste occasionnellement et que la personne sait mettre des limites et ne pas les depasser, ça va. L'important, c'est de respecter les limites qu'on se donne, et pour ça je pense qu'il est assez grand pour se dire "non j'ai déjà fait la fete samedi dernier".
hondajpn
Tsunayoshi Tokugawa

Masculin

MessageSujet: Re: Comment débourer ?   Mer 2 Mai - 19:04

Etre indépendant, ca ne veux pas dire boire tout le temps, ca veut dire ne plus pouvoir se passer d'alcool, ca c'est ce que personne ne comprend, vu le bourrage de crâne qu'on me fait chaque jour au lycée de l'auto, je peux être sûr de moi à 200%.
guylou
Ieyasu Tokugawa

Féminin

MessageSujet: Re: Comment débourer ?   Mer 2 Mai - 19:06

oui, mais c'es tun autre problème alors :p
je pense que si tu ne le fais qu'une fois par mois, ça montre que tu as un certain detachement vis à vis de l'alcool non?
hondajpn
Tsunayoshi Tokugawa

Masculin

MessageSujet: Re: Comment débourer ?   Mer 2 Mai - 19:11

Je pense qu'on peut devenir dépendant même en ne buvant qu'une fois par mois. QUi plus est, même si admettons cela mets bien plus lgtps que la cigarette (ce dont je doute très fcht mais je ne remets pas en cause cette hypothèse puisque je n'en ai pas la preuve), on ne boit qu'une fois par mois, puis deux... Puis une fois par semaine.. etc...Comme la cigarette...
guylou
Ieyasu Tokugawa

Féminin

MessageSujet: Re: Comment débourer ?   Mer 2 Mai - 19:16

c'edst bien ce que je dit : tout est une question de limite ! il faut savoir respecter les limites que l'on se pose à soi meme !
pour ce qui est de la dependance, si c'est certain, c'est une question des substances qui se trouvent dans les produit. Dans la cigarette, il y a de la nicotine, et pas dans l'alcoôl ^^
de plus, venant de bretagne, j'ai vu quelques cas d'alcooliques, et ça met toujours quelques années à venir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment débourer ?   

Comment débourer ?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant