AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nobuo Uematsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jlai
Samourai
Samourai

Masculin

MessageSujet: Nobuo Uematsu   Lun 28 Jan - 0:18

Bonsoir!

J'aimerai vous parler d'un compositeur que j'aime tout particulièrement et qui se nomme Nobuo Uematsu. Pour ceux qui ne le connaissent pas (houuuu! honte à eux lol! ) il s'agit du compositeur des Final Fantasy. Pour moi cet homme est un génie de la musique, il a composé des morceaux d'une telle beauté que même les plus grands n'ont rien à lui envier. D'ailleurs, je vous invite à regarder sur you tube le concert hommage orchestral Tour de Japon où le sieur Uematsu aux lunettes rondes et à la moustache, dirige le dernier morceau http://fr.youtube.com/results?search_query=tour+de+japon
Malheureusement pour nous pauvres fans de la saga mythique, le Maitre Uematsu ne composera plus pour la série des FF étant donné que le staff est désormais celui des Kingdom Hearts.
Voilà, donc je voulais juste savoir si parmi vous il y avait des amateurs de musique de jeux, musique qui malheureusement n'est pas bien connue et la plupart du temps occultée par les jeux eux memes.
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Tichan
Samourai
Samourai

MessageSujet: Re: Nobuo Uematsu   Mar 26 Fév - 16:03

j'ai bien aimé ton bouuh la honte.. c'est ce que j'ai dit à une amie quand Uematsu san est venu en france... résultat bah.. même si c'était dit en rigolant comme toi je pense... elle me parle plus depuis ce jour lol

Bref en tout cas c'est sur Uematsu est un génie! Et quand c'est pas ses composition qui sont sur un ff cela devient ennuyeux.. résultat ff 12 j'y joue sans le son.........
Un vrai concert comme il y a eu en amérique serait le pied! !
la c'est sur j'irai net illico presto !!
Voir le profil de l'utilisateur http://yazhouzhijia.com
Neon
Kamisama
Kamisama

Masculin

MessageSujet: Re: Nobuo Uematsu   Mer 27 Fév - 0:27

Uematsu est un Dieu vivant!! Sans ses musiques l'univers des FF serait bien fade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nobuo Uematsu   

Nobuo Uematsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1