AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Shing02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiya
Ietsuna Tokugawa

Féminin

MessageSujet: Shing02   Mar 1 Juil - 17:28

Certains d'entre vous ont peut-être apprécié le générique d'ouverture de Samurai Champloo : Battlecry par Shing02 feat. Nujabes. Et bien je vais tenter aujourd'hui de vous présenter l'artiste américano-nippon (si ça se dit...) Shing02.

Né à Tokyo en 1975, il est élevé entre la Tanzanie, l'Angleterre, le Japon, et finalement la Californie où il arrive à l'age de 15 ans. C'est à partir de ce moment qu'il commence à rapper, et fait de nombreux featuring (Nujabes, Fat Jon, Murs, Eccy…). Il retournera ensuite au Japon (dans les années 90).
Parfaitement bilingue anglais-japonais, il rappe dans les deux langues avec autant d'aisance. Shing02 se décrit comme un rappeur activiste, un avocat de la paix et un explorateur de la musique.

Ses meilleurs morceaux sont selon moi : Luv sik, Battlecry, Rain, My nation, Streets of Tokyo…

Je vous laisse quelques liens :
- site officiel (avec lyrics en japonais et anglais) : www.e22.com/shing02/
- myspace : http://www.myspace.com/shing02
- mp3 ninja, où pas mal de morceaux sont disponibles : http://www.mp3ninja.com/download/artist/shing02/videos/

Let's enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Madoka
Yagyû Munefuyu

Féminin

MessageSujet: Re: Shing02   Mer 2 Juil - 3:51

Merci pour cette présentation. J'aime bien certains rappeurs japonais et je n'avais jamais entendu parler de celui-ci.
Je viens d'aller sur son myspace et ses chansons sont vraiment bien. D'ailleurs la première à déjà été écouter plus de 70 000 ! Ca prouve qu'il rencontre un grand succés !
Revenir en haut Aller en bas

Shing02
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1