| Toc toc toc | |
|
Auteur | Message |
---|
Amamisu Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 316 Age : 30 Localisation : Hôpital Date d'inscription : 07/09/2008
 | Sujet: Toc toc toc Dim 7 Sep - 1:06 | |
| Bonjour,
Je me présente (normal on dit bien bonjour? XD)... je viens de découvrir ce magazine il y' a quelques minutes par le biais d'une publicité sur un site ^^ Je visite un peu le site pour voir de quoi parle ce magazine (du Japon bien sûr mais encore xD) apparemment, il traite quand même de la société japonaise (enfin!) un peu de culture autre que les mangas et la musique ça change... Fin, je vais voir le magazine dans une boutique et l'acheter pour voir comment il traite tout ça ^__^. A première vu, ce n'est pas un magazine d'otaku xDDD
Bon bon, et puis le forum aussi est très simple, j'ai pas vu trop de sujets toujours identiques que l'on voit sur internet ^^"
Bon bon, si quelqu'un passe par là (là tout de suite hein!) ben je lui dis bonjour et s'il veut partager du thé "détente" avec un bon goût (je ne me souviens plus des saveurs... XD)
Allez, Janya : ) |
|
 | |
t-borg Kamisama

Nombre de messages : 843 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2007
 | Sujet: Re: Toc toc toc Dim 7 Sep - 1:49 | |
| Bonsoir Amamisu et bienvenue  |
|
 | |
xdr Ietsuna Tokugawa

| Sujet: Re: Toc toc toc Dim 7 Sep - 1:56 | |
| Bienvenue à toi! Je me suis aussi inscrit récemment pour des causes similaires. En effet j'en ai un peu marre des magasines ou sites qui ne parles QUE de JRock, QUE de JPop, QUE de cheval.. bon ok... Enfin ou alors j'sais pas uniquement de manga ou japanim'. Évidement j'aime la japanim', les mangas, mais il faut savoir faire le tri, et puis comme je le dit sur ma présentation (que tu peux lire s'tu veux) je n'aime pas du tout le JRock ou la JPop, mais pourtant j'adore le Japon, pour ce mélange de tradition et de modernisme. Bref cool de trouver un magasine et un forum qui traite le Japon autrement que pour ce qui est "à la mode" la dedans. J'ai acheté le magasine (numéro 12, j'ai aussi commencé tardivement ^^) et je trouve les articles bons, ça parle de pas mal de choses, sans pour autant abordés de sujets trop lourd (politique ou autre...) bref, de la CULTURE Japonaise, et ça c'est bien. J'espère que tu te sentira à ton aise ici! À bientôt!  |
|
 | |
Amamisu Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 316 Age : 30 Localisation : Hôpital Date d'inscription : 07/09/2008
 | Sujet: Re: Toc toc toc Dim 7 Sep - 2:00 | |
| Ahhh sympa, je ne m'attendais plus à ce quelqu'un se connecte à cette heure-ci sur le forum xD alors je voyageais sur les autres sujets pour essayer de poster un peu avec mon cerveau encore réveillée ^^
Ah ben, jvais aller lire ta présentation vu que tu m'y invites : )
Janya! Et merci pour les 2, je vous offre un 1/3 de mon thé détente! xD Génial, non? |
|
 | |
samourai69 Tsukiyomi-no-Mikoto

Nombre de messages : 1837 Age : 29 Localisation : Lyon / Montpellier Date d'inscription : 21/08/2005
 | Sujet: Re: Toc toc toc Dim 7 Sep - 2:04 | |
| |
|
 | |
Amamisu Musashi Miyamoto

| Sujet: Re: Toc toc toc Dim 7 Sep - 2:07 | |
| |
|
 | |
Kamiya Ietsuna Tokugawa

Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/06/2008
 | Sujet: Re: Toc toc toc Dim 7 Sep - 12:04 | |
| Bienvenue Amamisu, personnellement, je suis fan de ton avatar "lapin" :p |
|
 | |
Amamisu Musashi Miyamoto

| Sujet: Re: Toc toc toc Dim 7 Sep - 13:43 | |
| Merci Kamiya ^^ moi aussi à vrai dire!!! xD Il est tout petit et discret mon avatar, même que je me demande des fois si j'en ai un!  |
|
 | |
malicia Yagyû Munefuyu

Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : Picardie Date d'inscription : 02/09/2008
 | Sujet: Re: Toc toc toc Dim 7 Sep - 15:42 | |
| bienvenue à toi sur le forum  |
|
 | |
Amamisu Musashi Miyamoto

| Sujet: Re: Toc toc toc Dim 7 Sep - 16:01 | |
| |
|
 | |
Angele Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 246 Age : 27 Localisation : la ou tu ti attens pas au fin fond du 69^^ Date d'inscription : 22/06/2007
 | Sujet: Re: Toc toc toc Dim 7 Sep - 16:18 | |
| Bienvenue parmis nous!  |
|
 | |
Amamisu Musashi Miyamoto

| Sujet: Re: Toc toc toc Dim 7 Sep - 16:23 | |
| Merci fan d'Angel(e) Sanctuary ^^ |
|
 | |
Little Big Juju Samourai

| Sujet: Re: Toc toc toc Dim 7 Sep - 22:45 | |
| Bienvenue Amamisu  |
|
 | |
Amamisu Musashi Miyamoto

| Sujet: Re: Toc toc toc Dim 7 Sep - 23:12 | |
| Merci Little ^^ ton avatar, ne serait-ce pas le chien avec le jeu du canard de la première console de nintento? xD |
|
 | |
xdr Ietsuna Tokugawa

| Sujet: Re: Toc toc toc Dim 7 Sep - 23:48 | |
| Si, Duck Hunt, sur Nes! Et ouais, ça te la coupe hein!  |
|
 | |
Amamisu Musashi Miyamoto

| Sujet: Re: Toc toc toc Dim 7 Sep - 23:52 | |
| Héhé je l'avais c'est pour ça  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Toc toc toc  | |
| |
|
 | |
| Toc toc toc | |
|