AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

FictionJunction YUUKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez vous ce groupes (duo) ?
J'adore leurs chansons
50%
 50% [ 2 ]
J'aime bien c'est sympa
0%
 0% [ 0 ]
J'aime bien sans plus
25%
 25% [ 1 ]
Je ne connais pas
25%
 25% [ 1 ]
Je n'aime pas trop
0%
 0% [ 0 ]
Je déteste
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Miaka3302
Ieyoshi Tokugawa

Féminin

MessageSujet: FictionJunction YUUKA   Lun 29 Sep - 0:24

Nom : FictionJunction YUUKA
Nationalité : Japonaise
Statut : En activité
Début : 2003
Genre(s) : Classical Sound, J Pop

Membres :

Yuki Kajiura :
Piano, Paroles, arrangement
Yuuka Nanri : Chant

Biographie :

Le duo c'est rencontré pour la première fois au Minami Aoyama Shojo Kagekidan, un endroit ou divers groupes se font connaitre et dont Yuki Kajiura à écrit quelques musique.
Leur premier enregistrement été " Akatsuki no Kuruma ", une chanson pour l'anime populaire Mobile Suit Gundam SEED,
bien que leur premier single est été l'opening de Madlax, "Hitomi no Kakera " sortie le 8 Mai 2004. Le 27 Juillet, sort l'ending de Madlax intitulé " Inside your heart ".
Dans la même année, suite à la popularité et au 1ans de Gundam Seed, " Akatsuki no Kuruma " sort, et se classe 10éme au classement hebdomadaire de l'Oricon,
le single est vendu à plus de 19481 exemplaire en l'espace d'une semaine.
Après une pause de 1ans exactement, Honoo No Tobira (La Porte de Flamme), la chanson théme de Gundam Seed Destiny sort
et ce classe directement 1er du classement Oricon quotidiens.
Le 23 Novembre 2005, le duo sort leur premier album " Destination " qui entre directement 9éme dans le classement Oricon.
Le 10 Mai 2006, FictionJunction Yuuka publie leur 5éme single après 8 mois de pause. Cette année-là, il enregistre une chanson, "Aiko", pour l'anime Tsubasa Reservoir Chronicle, qui est dans la 4éme bande original de l'anime.
En Novembre de la même année sort l'opening de Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto, "Kouya Ruten".
FictionJunction Yuuka tient son premier concert live intitulé Live Premium 2007 les 8 et 15 Février 2007.
Un nouvel album " Circus" est annoncé pour le 4 Juillet de la même année ....
Comme Yuki Kajiura s'occupe de la musiques pour l'anime El cazador de la Bruja, leur 7éme single " Romanesque " sert d'ending à ce même anime.
El cazador de la Bruja a été produit par Bee Train, dont les productions musical sont signées FictionJunction Yuuka.

Clips :

Akatsuki no Kuruma

Futari

Honoo no Tobira

Kouya Ruten

nostalgia

Romanesque

Seiya

Silly-Go-Round

Mon Avis :

Voici un de mes groupes (disons plutôt duo) favoris,
les musique sont fabuleuses, de la pop au rock en passant par du Classical Sound (genre de musique classique),
ce groupe n'est peut être pas révolutionnaire,
mais la fabuleuse voix de Yuuka Nanri nous transporte, nous fascine et nous enchante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miaka-th.skyrock.com
Luna
Iemochi Tokugawa

MessageSujet: Re: FictionJunction YUUKA   Mer 1 Oct - 16:47

Je suis une fan!!!

J'adore tout ce que fait Yuki Kajiura mais là ce duo est vraiment sublime!!

Toutes leurs chansons sont magnifiques et il y en a une que j'apprécie particulièrement : Piano sur leur dernier album ( je cherche les partitions mais c'est introuvable!!!)

Je suis contente de voir une fan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanaruto01.skyblog.com

FictionJunction YUUKA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1