AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ayumi hamasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Madoka
Yagyû Munefuyu

Féminin

MessageSujet: Re: ayumi hamasaki   Lun 9 Juin - 21:46

Probablement aussi qu'Avex à tous calculer pour écarter un peu Ayumi de cet événement et du Japon. Peut être que cette chanteuse est devenue encombrante et ils préfèrent petit à petit l'écarter ? J'avais entendu une histoire grave la concernant sur son éventuel relation avec un des dirigeant d'Avex. Tu sais ou on en est de cette histoire ? Cela est il vrai ? L'informations à t'elle réussit à sortir au grand jour ? Je n’ai pas suivi cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Matsutake
Musashi Miyamoto

Masculin

MessageSujet: Re: ayumi hamasaki   Dim 29 Juin - 13:16

Alors tout ce que tu dis est sûrement faux puisqu'Avex a proposé une trèèèèèèèès grosse somme pour que la plus célèbre (et la meilleure vendeuse) de la maison de disque soit présente comme chaque année pour les A nation et au dernier moment la demoiselle programme deux dates.

Autre chose, l'année dernière l'Asia tour 2007 a rapporté 23,1 millions de dollars (américains bien sûr ) !!!!! Il faudrait être fou pour vouloir écarter 23,1 millions de dollars rien qu'en tournée ... alors si on ajoute les ventes de disques, de photos, de goodies, de ........Ca fait beaucoup de millions lol

Oulallalalala faut vraiment être fou quoi lol
Voir le profil de l'utilisateur http://ayumiacademy.over-blog.com/
Kira
Samourai
Samourai

Masculin

MessageSujet: Re: ayumi hamasaki   Mar 1 Juil - 15:20

A ce qui parait, elle va venir en France au convention.

Mais ça reste à confirmer.

Quelqu'un pourrait me donné les dates de ses concerts car je n'arrive pas à les avoirs ^^
t-borg
Kamisama
Kamisama

Masculin

MessageSujet: Re: ayumi hamasaki   Mer 2 Juil - 1:42

oula ayumi à une convention, rêves pas trop c'est... IMPOSSIBLE.
Matsutake
Musashi Miyamoto

Masculin

MessageSujet: Re: ayumi hamasaki   Mer 2 Juil - 14:02

Kira a écrit:
A ce qui parait, elle va venir en France au convention.

Mais ça reste à confirmer.

Quelqu'un pourrait me donné les dates de ses concerts car je n'arrive pas à les avoirs ^^

loooooooooooooooooooooooooooooooooooool trop marrant lol. Tu sais Ayumi remplit le stadium d'Hong Kong cette année (70 000 places) et les places étaient payantes (de 50 à 150€ et même 400€ l'année dernière à Singapour) elle ne va sûrement pas venir à une convention en France.

Pour qu'elle vienne en France il faudrait qu'Avex soit assuré qu'elle fasse AU MINIMUM un stade de France à MINIMUM 50€ la place lol.

Conclusion ^^

En ce qui concerne les dates de concerts :

Pour les dates Asie actuellement confirmées :

2008/09/20 (Saturday) - Hong Kong - Asia-World Expo
2008/10/18 (Saturday) - Shanghai - Shanghai Grand Stage
2008/11/01 (Saturday) - Taipei - Taipei Arena
2008/11/02 (Sunday) - Taipei - Taipei Arena

En ce qui concerne le Japon c'est comme d'hab lol
Madoka
Yagyû Munefuyu

Féminin

MessageSujet: Re: ayumi hamasaki   Mer 2 Juil - 17:58

Si Ayumi vient en France, ésperons que cela ne sera pas dans une convention quelconque. Il y a beaucoup de gens qui ne vont jamais dans ces endroits (moi en premier lieu), ce serais dommage de restreindre ainsi un concert. Les conventions manga reste pour un public très jeune et ne colle pas forcément avec tous le monde.
De plus, les salles de convention de sont pas forcément adaptés pour les concerts.

En tous les cas, si Ayumi vient en France, il va lui falloir minimum un Zenith.
Je suis sûr qu'il sera vite complet !
Matsutake
Musashi Miyamoto

Masculin

MessageSujet: Re: ayumi hamasaki   Mer 2 Juil - 19:00

Madoka a écrit:
En tous les cas, si Ayumi vient en France, il va lui falloir minimum un Zenith.
Je suis sûr qu'il sera vite complet !

Alors je vous arrête direct, c'est NON. lol. C'est pas prêt d'arriver.

Juste au dessus je viens de dire qu'il faut un stade de France minimum, le zénith c'est trop petit parce que dans les pays où il y a qu'une date c'est presque toujours des stades. Vu la taille des scènes il faut des graaaaaaaandes salles avec quand même plein de gens. Je dirais au moins 20 000 je doute que le zénith puisse en contenir autant. Pour ça je m'appuie sur la scène de Mylène Farmer qui a laissé la place à 13 000 spectateurs. On est plus ou moins sur des lives similaires. Conclusion elle a fait 14 concerts. Ayumi ne fera pas 14 concerts.

Autre choses, les places ne se vendront pas et donc non un zénith se serait pas rapidement rempli loooooooooool. c'est pas de la Jrock ou du visual, il y a beaucoup moins de fans.
lili1979
Ieyasu Tokugawa

Féminin

MessageSujet: Re: ayumi hamasaki   Mer 2 Juil - 20:00

Citation :
Conclusion elle a fait 14 concerts. Ayumi ne fera pas 14 concerts.

Est tu en train de sous entendre qu'Ayumi Hamasaki pourrait faire d'autres dates dont une en France ? Je ne suis pas sûr que Ayumi au stade de France ça soit réalisable.
Y aurais t’il suffisamment de monde pour le remplir, surtout à un prix de la place assez chère sur ce que tu semble dire ?
tenzen
Ronin
Ronin

Masculin

MessageSujet: love ayu!!   Mar 8 Juil - 10:14

ses musiques me plaise car on y trouve de tout, faut voir les concerts aussi il fracassent.
pour ce qui est de la "musique commerciale" si on pouvez avoir ce genre de chanteuse ce serait cool, marre de madonna ou marriah.
ALLEZ AYU!!
Kira
Samourai
Samourai

Masculin

MessageSujet: Re: ayumi hamasaki   Mar 8 Juil - 22:55

Ouai mais certaines musique commerciales sont bien aussi comme "This is the life" ^^

Mais c'est chiant qu'on ne trouve pas Ayumi en magasin, faut aller dans des magasins japonais pour trouvé ses disques. Mais ils ont cher. les 2 derniers ; "black" et "white" sont à 45 € en Belgique
lili1979
Ieyasu Tokugawa

Féminin

MessageSujet: Re: ayumi hamasaki   Mer 9 Juil - 0:30

Et pourtant il existe des CDs d'Ayumi à la FNAC mais ils sont très très chers. Par exemple Fly High qui date de 2002 coûte 41,92 € !!! C'est hors de prix. Je comprends les gens qui télécharge avec des prix aussi haut. La musique japonaise quand c'est de l'import, c'est même pas la peine de regarder
Kira
Samourai
Samourai

Masculin

MessageSujet: Re: ayumi hamasaki   Mer 9 Juil - 0:53

Ouai c'est vrai, mais à la FNAC on trouve de tout. ^^

Mais c'est vrai que l'import est très cher, mais y a toujours moyen de s'arranger avec un vendeur. je vais pas allé plus loin dans mes expliquation mais y a rien d'illégale je vous rasure direct.
dams
Ronin
Ronin

Masculin

MessageSujet: Re: ayumi hamasaki   Lun 14 Juil - 15:29

salut a tous. je suis un fan inconditionnel d'ayu.
et pour cause, j'étais au Japon en Avril 2008 et j'ai eu le chance d'aller a un de ses concerts. imaginez comme je devais être comme un dingue.
c'était le 8 avril 2008 au yoyogi stadium a tokyo. c'était trop classe. je suis resté figé une bonne dizaine de minutes avant de vraiment réalisé que je me trouvais devant elle. c'était trop classe. l'ambiance qu'on voit dans les DVD n'est rien a coté de ce qui se passe vraiment dans la salle. déja que les DVD sont géniaux...
pour le prix de ses CD en france, c'est vrai que c'est abusé. j'ai acheté a la FNAC le double CD "fly high" a 42 €. et ben au japon, d'occaz (c'est quasi du neuf la-bas) je l'ai vu a 500 yens ( 3€ ). du coup j'ai acheté tous les CD que j'avais pas d'elle et plein de singles (150 yens le single, meme pas 1€...). tous ces albums d'occaz sont entre 250 et 500 yens la-bas. et tous ceux que j'ai acheté trés cher a la FNAC étaient a ces prix. la haine!
j'étais la-bas pour la sortie du single 'mirrocle world" que j'ai acheté en version collector (rupture totale au bout d'une semaine) et je peux vous dire qu'avex n'a pas l'intention de se séparer d'elle: il y avait 2 bus qui circulaient dans les rues de tokyo pour faire la promo du single. et toutes les rues de la ville avaient au moins une affiche de promo du single. faut le voir pour le croire. j'étais comme un dingue.
mais faut etre réaliste: ayu en france c'est pas pour demain. elle fait des millions en asie, avex ne va pas prendre le risque de venir se casser le nez en europe pour le peu de fans que nous sommes. surtout que tous les européens sont formatés pour écouter tous les trucs nuls qui nous viennent des USA. on ne change pas les mentalités comme ca du jour au lendemain.
lili1979
Ieyasu Tokugawa

Féminin

MessageSujet: Re: ayumi hamasaki   Lun 14 Juil - 17:25

C'est surtout que les Français qui écoutent de la J-Music semble assez jeune et écoute trop de visual kei. Pourtant, je ne trouve pas ça super comme style musicale. C'est vraiment du même niveau que Tôkyô Hôtel je trouve, voir moins bien. Je pense que c'est vraiment une musique pour les ados.

Dams tu as eu trop de chance d'assister à un concert d'Ayumi. J'ai vu des extraits de live et c'est vrai que ces concerts semblent immenses avec une bonne ambiance. Par contre, tu étais loin de la scène out tout proche, car il y a tellement de monde en général que ça doit être dur de bien l'apercevoir. Tu as pris des photos sur place ?
Matsutake
Musashi Miyamoto

Masculin

MessageSujet: Re: ayumi hamasaki   Lun 14 Juil - 17:59

lili1979 a écrit:

Est tu en train de sous entendre qu'Ayumi Hamasaki pourrait faire d'autres dates dont une en France ?

réponse dans le post précédant :

Matsutake a écrit:

Alors je vous arrête direct, c'est NON. lol. C'est pas prêt d'arriver.

Dernière édition par Matsutake le Lun 14 Juil - 18:11, édité 2 fois
Matsutake
Musashi Miyamoto

Masculin

MessageSujet: Re: ayumi hamasaki   Lun 14 Juil - 18:03

dams a écrit:

j'étais la-bas pour la sortie du single 'mirrocle world" que j'ai acheté en version collector (rupture totale au bout d'une semaine) et je peux vous dire qu'avex n'a pas l'intention de se séparer d'elle: il y avait 2 bus qui circulaient dans les rues de tokyo pour faire la promo du single. et toutes les rues de la ville avaient au moins une affiche de promo du single. faut le voir pour le croire. j'étais comme un dingue.
mais faut etre réaliste: ayu en france c'est pas pour demain. elle fait des millions en asie, avex ne va pas prendre le risque de venir se casser le nez en europe pour le peu de fans que nous sommes. surtout que tous les européens sont formatés pour écouter tous les trucs nuls qui nous viennent des USA. on ne change pas les mentalités comme ca du jour au lendemain.

Quelle honte d'avoir fait des ventes aussi merdiques avec une telle promo ... J'aurais honte à sa place ... Peut être qu'Avex devrait s'en séparer mais c'est vrai que ça n'est pas pret d'arriver ... quoi que ...

(je dis quoi que parce qu'il y a de GROS mystères autour des ventes de Mirrorcle World surtout. Vous savez le célèbre maxi single un peu merdique qui courrone les 10 ans de carrière de la demoiselle (j'étais déçu ... snif). L'oricon (TOP50 japonais) a comptabilisé 29 116 singles écoulés le dernier jour de la première semaine. Il: y a une GROSSE REMONTE des ventes du single... Très étrange pour une fin de semaine non ? Cette remonté permet à Ayu de rester n°1 des ventes au Japon.
En fait il a été découvert que les ventes étant trop mauvaises c'est Avex même qui a racheté ses propres singles pour la faire arriver n°1 de l'oricon.

Pour faire court, en gros Avex a acheté des singles d'Ayu pour ne pas détruire le mythe de celle qui battait les reccords et relancer les ventes.

En ce qui concerne la "musique nulle" qui vient des USA. Je te signale au passage qu'Ayumi copie cette musique nulle et qu'au final tu es formaté à écouter de la mxxde lol

Et pour finir en ce qui concerne la venue en FRANCE ; c'est NON et plus que NON.
dams
Ronin
Ronin

Masculin

MessageSujet: Re: ayumi hamasaki   Lun 14 Juil - 18:37

j'étais relativement loin. il faut savoir qu'au japon les places de concert (pour ayu en tout cas) se vendent sur 2 ou 2 jours seulement. quand tu achétes ta place, tu ne choisis pas la ou tu vas etre assis. c'est un peu une loterie. j'ai pu avoir la place parce que je suis parti 1 mois avec autrementjejapon et quelqu'un de chez eux a pu m'acheter la place au encheres sur ebay.japan (encore 1 000 mercis Yuki). j'ai payé la place 10 600 yens ( ca fait 65 € ). la salle accueille 10 000 personnes et je devais etre a la moitié de la salle. donc j'ai vu ayu en toute petite (déja qu'elle est pas grande). mais il y avait 2 écrans géants, ca aide. a des moments les gens criaient "AYU" et des trucs en japonais et moi j'avais envie de crier "AYU je t'aime". mais je l'ai pas fait. mon seul regret de ce voyage. lol.
avant le concert, on fait la queue pour acheter les goodies AYU. ca va des figurines en passant par le t-shirt, la veste, le sac a main, il y a de tout. et les fameux tubes lumineux qu'on voit sur les DVD. j'ai craqué, j'ai tout acheté. les filles qui faisaient la queue derriere moi étaient comme des dingues a force d'attendre. en plus la vendeuse ne parlait pas un mot d'anglais, mais le langage des signes est universel, heureusement.
apres on refait la queue pour entrer dans la salle et la...incroyable: malgré les 10 000 qu'on était, pas de bousculade. on est rentré sagement les uns a coté des autres.
surtout qu'on s'est pris un mini tempete sur la tete ce jour-la. pas cool. mais l'attente en valait la peine.
avant d'entrer quelqu'un dans un micro répétait sans cesse que les caméras et les appareils photos étaient interdits. j'avais pris le mien. oups! les gars de la sécurité n'ont meme pas fouillé mon sac. ca fait flipper: on peut entrer dans la salle avec une arme et tirer sur ayu sans que personne ne s'en doute. les japonais ne penseraient jamais a faire un truc pareil mais ca fait flipper la facon avec laquelle je suis entrer dans cette salle sans aucun controle.
par contre, en tant qu'occidental, tout le monde me regardait bizarre en se demandant ce que je foutais la. j'étais avec un ami et on était les 2 seuls occidentaux au mileiu de cette foule (la classe!)
y'avait des gars qui surveillaient dans la salle, donc, pas de photos. désolé

@Matsutake: c'est vrai que les derniers tubes d'ayu ressemblent a ce que font les ricains. tout le monde sait bien que ses premiers tubes sont les meilleurs. si t'es fan d'ayu, tu devrais savoir ce genre de choses...lol
apres, si j'aime pas la musique made in USA, ca me regarde, t'as pas a me juger. j'écoute un peu tout ce qui se fait en J-pop et J-rock.
quand on parle d'ayu, il ne faut pas parler que de ce qu'elle sort maintenant
t'as pas l'air d'aimer ayu toi. tu vas etre content: cette tournée risque d'etre sa derniere. elle a perdu l'usage d'une de ses oreilles et du coup pour les lives, ca se ressent un peu. lors du concert auquel j'ai assisté elle a eu 1 ou 2 ratés a cause de ca. tu vas etre content, elle va surement arrêter de chanter
t'écoute quoi comme musique toi ?
dams
Ronin
Ronin

Masculin

MessageSujet: Re: ayumi hamasaki   Lun 14 Juil - 18:42

@ matsutake: je viens de voir ton blog. j'avoue ne pas comprendre ton acharnement a détruire ayu sur ce forum alors que ton blog montre que tu l'apprécie plutôt bien
Matsutake
Musashi Miyamoto

Masculin

MessageSujet: Re: ayumi hamasaki   Mer 16 Juil - 22:03

dams a écrit:

@Matsutake: c'est vrai que les derniers tubes d'ayu ressemblent a ce que font les ricains. tout le monde sait bien que ses premiers tubes sont les meilleurs. si t'es fan d'ayu, tu devrais savoir ce genre de choses...lol
apres, si j'aime pas la musique made in USA, ca me regarde, t'as pas a me juger. j'écoute un peu tout ce qui se fait en J-pop et J-rock.
quand on parle d'ayu, il ne faut pas parler que de ce qu'elle sort maintenant
t'as pas l'air d'aimer ayu toi. tu vas etre content: cette tournée risque d'etre sa derniere. elle a perdu l'usage d'une de ses oreilles et du coup pour les lives, ca se ressent un peu. lors du concert auquel j'ai assisté elle a eu 1 ou 2 ratés a cause de ca. tu vas etre content, elle va surement arrêter de chanter
t'écoute quoi comme musique toi ?

Il n'y a pas que les derniers tubes d'Ayu qui ressemblent à ce que font les américains. TOUS les tubes d'ayu ont toujours ressemblé à ce que faisaient les américains, c'est la musique qui a évolué.

Je ne t'ai jamais jugé, relis mon message. Je ne fais qu'une remarque "ayu copie la musique américaine"... Elle a copié Madonna, Britney Spears et un peu tout le monde en fait.

Je ne suis ni content ni triste pour son oreille, j'en ai rien à foutre. Mais si tu étais un peu fan (comme tu aimes le dire) TU devrais au moins savoir ça : ça fait 7 ans qu'Ayu ne se sert plus de son oreille défaillante.
looooooooooooooooooooool.

Et oui c'est au Dome Tour 2001 que tout a commencé. Donc ça fait 7 ans qu'elle n'utilise plus qu'une oreille pour chanter et que la plupart des LIVES sont ratés. En témoigne les LIVES TV où les ingénieurs du son sont moins préparés.

Et pour finir, comme tu aimes le dire, si tu es un si grand fan d'ayu tu devrais savoir autre chose, c'est que cette année lorsque qu'elle est devenue totalement sourde (ce qui je le répète ne change pas grand chose) ces médecins lui ont vivement conseillé d'arrêter de chanter au risque de perdre l'autre qui a été également endommagée, et que la demoiselle a annoncé qu'elle continuerait courant ce risque.

Admiration/Stupidité, à vous de voir.

Moi j'écoute Ayu toute la journée chaque jour que Dieu fait.

dams a écrit:
@ matsutake: je viens de voir ton blog. j'avoue ne pas comprendre ton acharnement a détruire ayu sur ce forum alors que ton blog montre que tu l'apprécie plutôt bien

Je ne détruis en rien Ayumi. Je suis juste objectif, oui elle chante mal et oui elle danse mal et OUI j'adore ça. Je ne vais pas dire "ayu chante bien" quand j'entends ce que Mariah Carey sait faire. Il suffit d'écouter sa voix pour comprendre qu'elle n'a jamais été à l'aise là dessus. Je ne vais pas dire qu'Ayu danse bien quand je vois ce que BoA ou Britney Spears font en LIVE. D'ailleurs il suffit de regarder un LIVE pour voir qu'elle danse peu.

Pour terminer, je n'apprécie pas Ayu, je l'admire et je suis un gros cxn de fanatique.
dams
Ronin
Ronin

Masculin

MessageSujet: Re: ayumi hamasaki   Mer 16 Juil - 22:47

la, tu me rassure. je commençcais a croire que t'étais un anti-ayu.
pour ce qui est la définition du mot "fan d'ayu" que je me donne: sa musique m'intéresse. ses problemes de vente de CD, les ragots: je m'en fout en peu. c'est pas que ca ne m'intéresse pas. mais on a chacun notre vie privé et je pense qu'ayu a droit a la sienne. donc, c'est vrai je ne savais pas qu'elle était sourde depuis 7 ans. je croyais que ca datait de 2 ou 3 ans. donc , elle a ce probleme depuis ses premiers concerts ? le dome tour 2001 est sa deuxieme tournée ? (les DVD les plus anciens que j'ai d'elle datent du concert tour 2000)
je suis comme toi, j'écoute du ayu toute la journée. j'ai quasiment tous ses albums, tous ses DVD, quelques singles, ses calendriers (le 2008 est pas terrible au passage, le 2007 était mieux): c'est pour cette raison que je me qualifie de fan. c'est tout. j'avoue ne pas etre au courant au jour le jour de son actualité. si j'avais su qu'elle était a paris en fevrier 2008, j'aurais posé une semaine de vacances pour la voir. je l'ai su le mercredi la semaine d'apres: les boules.
les ventes de son dernier single ont été catastrophiques ? c'est bizarre. je te crois mais quand j'ai vu les réactions que produisait mon t-shirt du "asia tour 2008" sur la gente féminine au Japon, je trouve ca étrange. toutes les filles que j'ai rencontrées la-bas étaient dingues d'elle, toutes. mais ayu est peut-etre un phénomene de mode sur la voie du déclin. 10 ans de carriere, c'est deja pas mal dans la J-pop.
Matsutake
Musashi Miyamoto

Masculin

MessageSujet: Re: ayumi hamasaki   Ven 18 Juil - 1:07

10 ans de la carrière dans la Jpop je crois que c'est un miracle. Qu'en pensez vous ?

(nouvelle bannière ! ouais je sais je me la pette ^^ mais vous commencez à avoir la l'habitude maintenant !! hi hi)
t-borg
Kamisama
Kamisama

Masculin

MessageSujet: Re: ayumi hamasaki   Ven 18 Juil - 2:05

Matsutake fait dans le sexy maintenant, attention aux yeux Razz
Matsutake
Musashi Miyamoto

Masculin

MessageSujet: Re: ayumi hamasaki   Sam 19 Juil - 12:15

J'ai toujours fait dans le sexy avec Ayu lol
Matsutake
Musashi Miyamoto

Masculin

MessageSujet: Re: ayumi hamasaki   Ven 5 Sep - 13:46

New Single : GREEN, le CM est visible sur youtube :
CM Panassonic
Encore un titre bien banal et bien inintéressant.

Sinon ça ne bouge pas du côté Ayu. Prochainement la sortie d'un nouveau Best of (encore un ! c'est ça les overdoses de whisky... ça rend moins créatif)
Donc un best encore 1, A Complete Singles qui comprendra toutes les faces A des singles de la chère Ayumi Hamasaki.
Tout est disponible sur le site officiel d'Ayu tout beau pour l'occasion !!
http://www.avexnet.or.jp/ayu/en/index.html
Matsutake
Musashi Miyamoto

Masculin

MessageSujet: Re: ayumi hamasaki   Jeu 4 Déc - 15:25

La sortie de GREEN/DAYS est toujours prévu pour le 17/12
Le PV est vraiment beau et original.
C'est une chanson traditionnelle chinoise. Elle interprête donc une chanteuse des années 30 dans me Hong Kong de l'époque (colonie anglaise).
Très beau clip où elle joue les lesbiennes à danser avec une autre femme, jeux de regard etc

Plutôt intéressant du côté du PV mais du côté musical c'est encore mieux. Enfin un single bien travaillé qui sonne du tonnerre !
GREEN PV

Il y a un CM de DAYS qui semble être un titre bien niais. lol

Avex mise sur n°1 dans tous les pays d'Asie dès la première semaine. (pas très dur)
Seule ombre au tableau. Ayumi Hamasaki n'est plus dans le TOP 5 des personnalités préférées des japonais... Et oui après être resté des années n°1 et bien elle ne fait plus partie du top cette année. Utada conserve sa première place depuis l'année dernière. C'est regrettable. Je parie que la tendance s'inverse en 2009. lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ayumi hamasaki   

ayumi hamasaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant